Il est conseillé de lire les CGU d’eBuyClub pour pouvoir bien utiliser le cadre et les opportunités de ce site. Notamment, ces deux informations importantes.
- Un seul compte par personne majeure est autorisé.
La première fois que nous demandons un virement de notre Cagnotte (par virement bancaire ou transfert eBuyCard – voir article), eBuyClub nous contacte sur la messagerie pour vérifier notre identité (Ils me l’ont demandé, je suppose qu’ils le demandent à tout le monde).- Ceci, afin d’éviter que des personnes se parrainent elles-mêmes en ouvrant un 2ème compte avec un autre email. La tentation peut être grande de le faire, car cela permettrait de récupérer sur le premier compte « parrain » 10% des crédits d’achats obtenus sur le 2ème compte « filleul » mais avec la vérification d’identité le 2ème compte serait fermé (voire le 1er compte également), ou bien, sans répondre aux messages de demande de vérification d’identité, vous n’auriez jamais accès à votre Cagnotte et à vos crédits d’achat.
Ce qui serait assez stupide.
L’utilisation « dans les règles » d’eBuyClub est suffisamment intéressante en terme de revenu complémentaire pour respecter le cadre proposé.
- Ceci, afin d’éviter que des personnes se parrainent elles-mêmes en ouvrant un 2ème compte avec un autre email. La tentation peut être grande de le faire, car cela permettrait de récupérer sur le premier compte « parrain » 10% des crédits d’achats obtenus sur le 2ème compte « filleul » mais avec la vérification d’identité le 2ème compte serait fermé (voire le 1er compte également), ou bien, sans répondre aux messages de demande de vérification d’identité, vous n’auriez jamais accès à votre Cagnotte et à vos crédits d’achat.
- « Un membre ne peut parrainer qu’une seule personne physique majeure par foyer (que ce soit dans son propre foyer ou dans un autre foyer) ».
- Foyer signifie « même adresse ».
- Si vous êtes une famille nombreuse… et que vous voulez que tout le monde puisse ouvrir un compte eBuyClub à son nom en étant parrainé par un autre membre de la famille, faire attention à ces conditions (un parrainage possible par foyer).
- Si cela créé des conflits (qui parraine qui ? et bénéficie alors des 10% sur les montants de crédits d’achat de ses filleuls et filleules), pratiquez un tirage au sort ! C’est le meilleur moyen d’accepter que le « hasard » ait pu décider à votre place.

Laisser un commentaire